Bonjour,

Le Comité Départemental CD78-FFBSQ va renouveler, pour QUATRE (4) ans, les membres du Comité Directeur. Les postes à pourvoir sont les suivants : Comité Directeur 8 membres minimum, dont 1 poste réservé à un médecin et 2 sièges du comité directeur sont réservés à des femmes et resteront vacants en cas de manque de candidate(s)

L’Assemblée Elective du CD78 se tiendra le MARDI 4 JUIN 2024 à 20h au bowling de HOUDAN.

La candidature est ouverte à tout volontaire parmi les adhérents des clubs des Yvelines, notre comité doit vivre encore plusieurs années.

Vous trouverez ci-joint l’Appel à candidatures ainsi que le formulaire d’Acte de Candidature.

Les candidatures devront être adressées par mail avec accusé de réception, au président et vice président du comité départemental des Yvelines de bowling :

La date limite de réception des candidatures est fixée au Dimanche 2 Juin 2024 à 23h59

La présence de chacun des clubs est importante.

Le président du CD78