Inscription pour les Doublettes Honneur Phase départementale

Le CD78 poursuit cette saison 2020/2021 par la phase départementale du Championnat Fédéral Doublette Honneur. (pour les excellences et les élites voir le site de la ligue Ile de France)

Cette phase départementale est prévue le SAMEDI matin 26/09/2020  à  8h30  au Bowling de RAMBOUILLET.

Comme l’année dernière nous avions eu juste 18 doublettes honneur féminine et masculine au cumul, nous avons étudié, pour cette année, l’hypothèse d’un autre tour le vendredi soir à 19h00 s’il y en a plus de 18 d’inscrites.

Pour faciliter l’organisation,  je vous demande de préciser sur le bulletin si vos doublettes peuvent jouer le vendredi à 19h00 ou le samedi à 8h30, ou aux 2 horaires en cochant 1 ou 2 cases par doublette.

Pour cette compétition, il y aura 9 lignes à effectuer en 3 séries de 3. Le tarif est de 85 € (94.2€ – 9.2€ subventionnés par le CD78)

Le règlement fédéral et le bulletin d’engagement pour cette phase départementale sont ci dessous ainsi que le listing de référence pour cette compétition.

Merci de transmettre à philipe très rapidement les informations à vos joueurs pour constituer vos doublettes honneur féminines ou masculines.

Les clubs doivent  retourner les bulletins correctement documentés le plus tôt possible pour les doublettes déjà connues et au plus tard avant le 11 septembre pour les dernières inscriptions. Au-delà, il sera trop tard.

Le paiement se fera, comme d’habitude, sur place par chèque club à l’ordre du CD78.

Bulletin d’engagement Chpt Doublette Honneur 2020-2021 du CD78_

Listing_Categories_Doublettres_20-21