Inscription Coupe des Yvelines 2024 en TTMP 510 avec un jeune

Après avoir organisé la phase départementale du championnat individuel SENIORS+, le CD78 vous propose un tournoi en triplette avec une participation de nos jeunes.

Ce tournoi sera en Triplette TTMP 510 avec au moins un jeune par équipe (BJ, MI, CA ou JU) et se jouera sur 6 lignes sans finale.

Cette compétition aura lieu le samedi 09/03/2024 au bowling de Rambouillet avec des boules d’essais à 9h00.

Nous vous proposons de réunir les 18 premières triplettes avec au moins un jeune  pour fêter la fin de l’hiver.

Ce tournoi est réservé aux joueur(e)s des clubs des Yvelines et c’est le listing de janvier 2024 qui vous permettra de constituer vos équipes avec un total des moyennes <= à 510 par équipe.

Comme il n’y a que 18 places, je vous engage à transmettre rapidement les informations à tous vos licenciés et de me faire parvenir vos triplettes déjà constituées sans attendre.

Pour les clubs qui n’ont pas de jeunes, vous pouvez contacter les clubs de Rambouillet, Plaisir ou Houdan et leur demander s’ils ont des jeunes de disponibles.

Il y a 44 jeunes licenciés dans le département qui peuvent participer à ce tournoi qui leur est réservé.

Pour ce tournoi, le CD78 vous demande une participation de 84,00€ par équipe soit 28,00€ par joueur.

Le paiement se fera comme d’habitude par virement sur le compte du CD78 ou par chèque club, au moment de l’inscription, et envoyé à Michèle Esnault, la trésorière du CD78 à son adresse du 11 rue de Fleubert à BEYNES.

Merci d’avance du retour par email de vos bulletins dûment remplis.

Sportivement

Philippe