Challenge Fédéral Phase 2 et 3 les 21 et 22 Avril

Les deux phases District + Régionale se dérouleront les 21 et 22 avril 2018:

- Samedi 21 avril, 9h – phase II – Rambouillet
- Les 18 équipes qualifiées effectueront 2 séries de 4 lignes consécutives, soit environ 5h de jeu. Soyez vigilants et n’oubliez pas de prévoir de quoi grignoter (en dehors de l’aire de jeu) et boire (sans alcool 😉 ) pour éviter les coups de fringale.

Le bulletin de confirmation de participation à cette phase sera diffusé mi-mars ; date limite de réception au secrétariat : 6 avril.

A l’issue des 8 parties, les 12 meilleures équipes seront qualifiées pour la phase III (régionale), le lendemain, à Thiais.

- Dimanche 22 avril – phase III – Thiais :
- 9h30 : tour préliminaire = 4 parties. Fin de jeu vers 12h

- Le centre prévoit une possibilité de déjeuner sur place. Plus de détails prochainement.
- 13h15 : Finales Round-Robin = 5 matchs (2 poules de 6 équipes, réparties en fonction du classement du tour préliminaire).
- vers 17h : match de classement (1 partie).

Les parties du tour préliminaire sont à la charge des participants. Les 12 équipes qualifiées devront prévoir un chèque global (club, de préférence) de 38,40 € par équipe. La ligue ne reçoit ni espèces ni carte bleue.