Consignes COVID pour les compétitions

Suite au renforcement des consignes sur le port du masque en tout lieu à partir du 1er Septembre, la fédération vient de mettre à jour les consignes pour les joueurs de Bowling pour les compétitions (y compris les ligues).

Ces consignes s’appliquent pour toutes les compétitions organisées par le CD78. 

Pour l’accès au centre, comme dans tous les lieux publics, respect des gestes barrières, gel hydroalcoolique à disposition et port du masque obligatoire.

Pour les joueurs, le port du masque est également obligatoire dans la zone de Jeu (Arrière des pistes, zones des sièges, …). Cependant, comme 2 joueurs sur des pistes adjacentes ne jouent pas en même temps, il est toléré de baisser le masque quand le joueur/joueuse est sur la piste et remis en place après le lancer de la boule avant de retourner à sa place.

Ci joint le pdf avec toutes les consignes: Consigne pour la pratique du Bowling en compétition.
Nous somme conscient que ceci est une contrainte mais il est essentiel de penser à sa santé et à celle des autres. Merci d’avance pour le respect de ces consignes.


A noter que dans certains départements, un arrêté préfectoral avoir des consignes encore plus strictes. Les joueurs devront s’y conformer (c’est la loi qui prévaut)

C’est par exemple dans le 94 à la Matène ou aura lieu la compétition jeune, le port du Masque sera OBLIGATOIRE y compris sur les pistes.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *