Des nouveautés dans les clubs du CD78

Cet été 2019 a été animé pour les clubs du CD78.

Tout d’abord, nous vous informons qu’un des plus anciens club de Bowling du CD78: le Club des Rilax a été absorbé par le club de FBAP (Friend’s Bowling Academy). C’est donc la fin d’une longue aventure pour ce Club qui a figuré au plus haut niveau français avec ses équipes en Nationale pendant de nombreuses années.

Cependant, de bonnes nouvelles illuminent ce bel été du coté du CD78:

• Le Club de Friend’s Bowling Academy (FBAP) vient de domicilier son siège social dans les Yvelines et rejoint donc le CD78. Ce Club a été crée il y a 1 an par Dominique Van den Hove (dit Paco) et son équipe (Ginette Belolo, Bemiro Falcao et Ismael Boulfelfel notamment). Le Club est très dynamique avec plus de 70 licenciés (et ça continue à monter …), une école de Bowling pour les jeunes, et une structure d’encadrants technique qui se met en place pour assurer les formations (2 Instructeurs, 1 Arbitre, 1 Animateur, 4 joueurs qui se forment pour être animateur, ….).
  • En mémoire du Club des Rilax, le CD78 va organiser un nouveau tournoi qui se déroulera en doublette début 2020 (La date vous sera communiquée très prochainement).

A très bientôt sur les pistes pour cette nouvelle saison 2019-2020 … (et ça commence dès le 14 Septembre avec le tournoi Scratch/Handicap de rentrée)