Inscription Championnat fédéral départemental doublette honneur Phase régionale

La première phase des Doublettes aura lieu le 29-30 Septembre 2018

Le comité départemental organise le championnat fédéral honneur phase départementale au Bowling de Rambouillet, pour les excellences et les élites voir le site de la ligue Ile de France. La compétition se déroulera le samedi 29 Septembre a 9h45 (Présence 15 mn avant)

Le Tarif est de 80 € par doublette

Vous pouvez inscrire vos Licenciés, même si vos licenciés N’ONT PAS ENCORE RENOUVELES LA LICENCE, il faudra qu’ils soient en possession de la licence au plus tard le 28 SEPTEMBRE 2018 (Listing Fédéral faisant foi)

Veuillez trouver ci-joint les règlements du championnat, le listing de référence a cette compétition, et le bulletin d’engagement honneur a remplir par le club et a retourner avant le 02/09/2018  a  » chrisbowl.300@gmail.com »

REGFED_2019_Championnat-Federal-Doublette-Honneur

Bulletin_d’engagement_Chpt_dep_doublette_honneur_2017_2018_

CD78-A Listing_Categories_Doublettes

Pour les catégories Excellence (phase Pré-Régionale  DAMES ET HOMMES  Bowling de MOUSSY LE NEUF) et Elite (phase Régionale DAMES ET HOMMES  Bowling de THIAIS-ORLY) les inscriptions sont à faire par le club sur le site de la ligue IDF.