Inscription Championnat individuel Honneur

Le bowling continue en 2023, et le CD78 organise sa phase départementale du Championnat Fédéral Individuel pour la catégorie Honneur.

Cette phase aura lieu au bowling de Rambouillet le samedi 18/02/2023  à 9h00 (début des boules d’essais).

Il y aura 8 lignes (4 fois 2 lignes) à effectuer et cette phase est qualificative pour la phase Régionale.

La clôture des inscriptions est prévue pour le 06 février 2023 au plus tard afin de transmettre le nombre d’inscrits à la LRIDF.

Pour notre département, c’est le listing de janvier 2023 qui vient de paraître qui sera pris en compte avec une moyenne maximum de 174 pour les hommes et de 159 pour les dames. Au-delà de ces maximums les joueurs pourront participer aux championnats excellence ou élite qui aurons lieu, plus tard, le 29/04/2023.

Merci à tous les correspondants ou présidents de bien transmettre les informations à leurs joueurs concernés et vérifiez bien l’appartenance à la catégories avant de remplir le bulletin de synthèse de vos clubs.

Même si vous n’arrivez pas à joindre rapidement tout le monde parmi vos joueurs, renvoyez moi, sans trop attendre, le bulletin d’engagement des clubs, correctement documenté avec les premiers noms et dans le même temps le paiement correspondant à notre trésorière pour validation des inscriptions.

Vous pourrez toujours rajouter des noms jusqu’à la clôture des inscriptions.

Le paiement se fera désormais par virement sur le compte du CD78 ou par chèque club, au moment de l’inscription, et envoyé à Michèle Esnault, la trésorière du CD78 à son adresse de Beynes.

D’ici là, portez-vous bien.