Inscription pour la phase départementale Senior + (Anciennement Vétéran)

Le CD78 organise la phase départementale du Championnat de France individuel SENIORS+ (SA(ex V1)+SB(ex V2)+SC(ex V3))  pour 2020/2021.

Cette phase aura lieu :

• le samedi 24/10/2020 à 8h30 à RAMBOUILLET pour les SA et les SC,
  • le dimanche 25/10/2020 à 8h30 à HOUDAN pour les SB.

Il y aura 8 lignes à effectuer et cette phase est qualificative pour la phase Régionale.

Le tarif est de 40 € (43,7€ -3.7€ de subvention du CD78)

Merci de transmettre les informations à vos joueurs qui souhaiteraient y participer et vérifiez bien les catégories.

Renvoyez le bulletin d’engagement des clubs à Philippe Delort, correctement documenté, par retour d’email et dans le même temps le paiement correspondant à notre trésorière pour validation.

En effet, compte tenu des récentes annulations avant les compétitions, Le paiement se fera désormais par virement sur le compte du CD78 ou par chèque club envoyé à Michèle Esnault, la trésorière du CD78 au moment de l’inscription.

En lien: