Inscription pour le Challenge Fédéral

Le CD78 organise la phase départementale du Challenge Fédéral en triplette mixte.
Cette phase aura lieu au bowling de Rambouillet le samedi 16/03/2019  à  9h30. [Une erreur s’était glissée dans le calendrier du CD78 en indiquant la date du 31/o3 – Nous nous en excusons auprès de nos joueurs qui avait réservé ce week end]

Il y aura 6 lignes à effectuer et cette phase est qualificative pour la phase District. Vous trouverez en pièces jointes, le règlement de la compétition et un bulletin d’inscription pour une équipe mixte que vous pouvez transmettre à vos joueurs afin qu’ils s’inscrivent auprès de vous.

Ci joint également le bulletin d’engagement des clubs que vous voudrez bien documenter avec vos équipes constituées, et que vous voudrez bien nous renvoyer dans les délais prévus.
Comme d’habitude, c’est le club de la féminine qui inscrit l’équipe et le paiement global se fera sur place par chèque club.

Les prochaines phases auront lieu:

• Phase 2 – District à THIAIS ORLY le samedi 13 avril et/ou dimanche 14 avril 2019
  • Phase 3 Régionale à THIAIS ORLY le samedi 22 juin 2019

Bulletin_d’engagement_CLUB_Challenge_Federal_2019_CD78 (Fichier a retourner rempli au CD78)

Engagement_1_equipe_mixte_Challenge-Federal_2019

REGFED_2019_Challenge-Federal