Inscription pour le Tournoi en triplette avec un Jeune du 21 Mars 2020

Bonjour à tous,

Le CD78 organise son Tournoi en Triplette TTMP 480 (Total handicap équipe avec un max de 480) avec un jeune (Poussin, Benjamin, Minime ou cadet) par équipe.

Ce tournoi aura lieu au bowling de Rambouillet le samedi 21/03/2020 à 8h45.

Il y aura 6 lignes à effectuer sauf pour les poussins qui n’en feront que 4 avec 2 parties en blind à 130 pour compenser.

Vous trouverez en pièces jointes, le règlement de la compétition et la liste des jeunes du département qui sont concernés.

Vous devez prendre contact avec Eric Esnault pour le BC Plaisir, avec Manu Garcia pour le BC Rambouillet et avec Dominique Van Den Hove pour le FBAP afin de voir avec eux pour les jeunes disponibles pour ces triplettes.

Je vous joint également le bulletin d’engagement des clubs que vous voudrez bien documenter avec vos équipes constituées, et que vous voudrez bien nous renvoyer dans les délais prévus.

Comme d’habitude, le paiement global se fera sur place par chèque club.

Bulletin d’engagement CLUB Tournoi TTMP 480 CD78 2020

Liste des jeunes du CD78 pour triplette 2020