Inscription pour le Tournoi en triplette mixte scratch / handicap du CD78 – 29 Février 2020

Comme le Challenge fédéral n’aura pas lieu en IDF cette année, le CD78 propose à ses licenciés de participer à un Tournoi en triplette mixte scratch / handicap.

Cette compétition aura lieu au bowling de Rambouillet le samedi 29/02/2020  à  8h45 en lieu et place du Challenge.

Pour ce tournoi, il y aura 2 classements, un scratch et un handicap, au cumul des 6 lignes qui seront effectuées par chaque équipe.
Les équipes doivent être mixtes (2 Hommes+ 1 Femme ou 2 Femmes +1 Homme) et les joueurs doivent être licenciés auprès de la FFBSQ et faire partie d’un club des Yvelines.

Vous trouverez en pièces jointes, le règlement de la compétition et un bulletin d’engagement des clubs que vous voudrez bien documenter avec vos équipes constituées, et que vous voudrez bien nous renvoyer dès que possible et au plus tard le 10/02/2020.

Comme le précise le règlement, le panachage de joueurs de clubs différents est possible dès lors que leurs clubs soient bien du département 78.

Comme d’habitude, le paiement global se fera sur place par chèque club.

Sportivement.
Philippe DELORT