Inscription pour les individuels Sénior + [MAJ]

MAJ avec heure et lieu

La prochaine compétition prévue au calendrier du CD78 est réservée à tous les plus de 50 ans. Et oui, il est venu le temps de s’inscrire pour notre 1ere rencontre vétérans de l’année.

Le CD78 organise la phase départementale du Championnat de France individuel SENIORS+ (SA, SB, SC)  2024.

Cette phase aura lieu le samedi 10 Février à 8h30 à Rambouillet.

Il y aura 8 lignes à effectuer et cette phase est qualificative pour la phase Régionale.

Le quota de qualifiés sera au minimum de 60% des inscrits et pourra être affiné en fonction des participants des autres départements de la région.

Lien vers le règlement : REGFED_2024_Cha…iduel-Seniors+.pdf

La clôture des inscriptions est prévue pour le 15 janvier au plus tard afin de transmettre le nombre d’inscrits à la LRIDF.

Le bowling qui pourra nous accueillir sera défini en fonction du nombre d’inscrits dans chaque catégorie de Séniors+, inscrivez-vous donc le plus tôt possible sans attendre le dernier jour afin de nous permettre de faire ce choix.

Nous vous ferons part de la répartition des catégories au plus tard le 18 janvier.

Merci à tous les correspondants ou présidents de bien transmettre les informations à leurs joueurs concernés et vérifiez bien les catégories avant de remplir le bulletin de synthèse de vos clubs.

Renvoyez moi le bulletin d’engagement des clubs, correctement documenté, par retour d’email et dans le même temps le paiement correspondant à notre trésorière pour validation.

Bulletin d’enga…+ 2024 du CD78.docx

Le paiement se fera désormais par virement sur le compte du CD78 ou par chèque club, au moment de l’inscription, et envoyé à Michèle Esnault, la trésorière du CD78 à son adresse à Beynes.