Inscription pour les individuels sénior Plus

Le CD78 organise la phase départementale du Championnat de France individuel SENIORS+ (SA, SB, SC)  pour 2022/2023.

Cette phase aura lieu le samedi 22 et le dimanche 23 octobre à 9h00 dans les bowlings de Rambouillet et de Houdan.

Il y aura 8 lignes à effectuer et cette phase est qualificative pour la phase Régionale.

La clôture des inscriptions est prévue pour le 07 octobre au plus tard afin de transmettre le nombre d’inscrits à la LRIDF.

L’attribution des poules se faisant en fonction du nombre d’inscrits dans chaque catégorie de Séniors+, inscrivez-vous le plus tôt possible sans attendre le dernier jour.

Nous vous ferons part de la répartition des poules au plus tard le 10 octobre.

Merci à tous les correspondants ou présidents de bien transmettre les informations à leurs joueurs concernés et vérifiez bien les catégories avant de remplir le bulletin de synthèse de vos clubs.

Renvoyez moi le bulletin d’engagement des clubs, correctement documenté, par retour d’email et dans le même temps le paiement correspondant à notre trésorière pour validation.

Le paiement se fera désormais par virement sur le compte du CD78 ou par chèque club, au moment de l’inscription, et envoyé à Michèle Esnault, la trésorière du CD78 à son adresse à Beynes.