Inscription pour Tournoi individuel des Yvelines Scratch / Handicap du 14/09/2019

Dans 2 mois, le CD78 entame la nouvelle saison par son Tournoi Individuel de rentrée pour tous les joueurs du département afin de lancer cette saison 2019-2020.

Il aura lieu le SAMEDI matin 14/09 à 10h00 au Bowling de RAMBOUILLET.

Il ne comporte que 6 lignes et permettra à chacun de se remettre en selle avant les prochaines échéances Fédérales.

Le règlement et le bulletin d’engagement sont en PJ. Merci de transmettre les informations à vos joueurs pour que nous soyons nombreux au rendez-vous.

Les bulletins sont à renvoyer par e-mail  avant le 8 Septembre 2019 à  philippe.delort (ou à Christian Bulois pendant son absence du mois d’août).

Le paiement se fera sur place par chèque club.

D’ici là je vous souhaites de très bonnes vacances et n’oubliez pas d’affilier vos clubs et de lancer les demandes de licences de vos joueurs pour être en règle dès le début de la saison.

Sportivement

Philippe DELORT

Reglement Tournoi indiv de rentrée 2019 du CD78   (MAJ avec le Bonus Dame en Scratch)
Bulletin d’engagement Tournoi individuel de rentrée 2019 du CD78_