Inscription Trophée des Yvelines du CD78 – Triplette avec Handicap à 100%

MAJ:

NEWS: Un changement d’horaire pour le 1er tour de notre Trophée des Yvelines de samedi prochain: En effet, le bowling de Rambouillet à souhaité un démarrage à 10h00 au lieu de 9h00 prévu sur le règlement.

Je vous laisse prévenir vos joueurs pour cette modif horaire.

Attention toutefois car les boules d’essais seront lancées au plus tôt pour ne pas finir trop tard.
Rien de changé, cependant, pour le 2e tour du lendemain à Houdan.
Philippe

—————————————————-

Bonjour à tous et de nouveau une très bonne année 2022,

La prochaine compétition organisée par le CD78 est le Trophée des Yvelines 2022 en triplette avec un handicap de 100% de la différence entre 200 et la moyenne fédérale des joueurs.
Pour cette année, nous changeons la formule et il faudra effectuer 8 lignes sur deux bowling différents (2 x 4 lignes).

Ce Trophée des Yvelines commencera au bowling de Rambouillet le samedi 19/02/2022  à  10h00 (début des boules d’essais) et se poursuivra le lendemain au bowling de Houdan le dimanche 20/02/2022 à 9h00 (début des boules d’essais)  .

A télécharger :

Dans chacun des 2 bowlings il faudra effectuer 4 lignes ( 2 x 2 lignes) et le classement se fera au cumul des résultats dans les 2 bowlings.

Une place pour une triplette vous est réservée par club des Yvelines jusqu’au 28/01/2022 et La clôture des inscriptions est prévue pour le 11 février 2022 au plus tard.

Comme mentionné dans les règlements joints, c’est le listing de janvier 2022 qui sera pris en compte pour les moyennes des joueurs.

Merci à tous les correspondants ou présidents de bien transmettre les informations à leurs joueurs concernés et renvoyez moi rapidement votre 1er bulletin clubs avec les noms des joueurs de votre première équipe.

A partir du 28/01, vous pourrez compléter votre bulletin d’engagement des clubs avec des équipes supplémentaires et me l’envoyer par E-mail et dans le même temps, effectuer le paiement correspondant à notre trésorière pour validation des inscriptions.

Le paiement se fera désormais par virement sur le compte du CD78 ou par chèque club, au moment de l’inscription, et envoyé à Michèle Esnault, la trésorière du CD78.

D’ici là, portez-vous bien.