MAj des lieux pour l’individuel Promotion

Bonjour à tous,

Et merci à tous les clubs qui ont déjà renvoyé leur bulletin d’engagement club dûment rempli.
Pour cette année 2022, vous avez été nombreux à envisager de participer à cette compétition fédérale ouverte à tous.

C’est la raison pour laquelle nous avons sollicité le LYS BOWL de Houdan pour qu’il accueille une partie des joueurs envisagés.
Aujourd’hui c’est acté et il nous faut remercier Ludovic pour son accord. Il y aura donc des joueurs sur les 2 bowlings.

Donc,

La phase départementale du championnat fédéral individuel en catégorie HONNEUR  pour les Yvelines aura lieu, comme prévu, au bowling de RAMBOUILLET le samedi 22/01/2022  à  9h00 (début des boules d’essais).

En revanche, la phase départementale du championnat fédéral individuel en catégorie PROMOTION pour les Yvelines aura lieu, désormais , au bowling de HOUDAN le dimanche 23/01/2022 à 9h00 (début des boules d’essais).

En attendant vos bulletins, je vous souhaite d’avance et à tous une très bonne année 2022.
Philippe DELORT