On pense à vous, on prépare la reprise

Même pendant cette période compliquée voire pleine de frustrations du fait de ne pas pouvoir pratiquer notre sport, les équipes du CD78 restent mobilisée et préparent la reprise que l’on espère prochaine.

Elles travaillent sur tous les fronts:

• Maintient du contact avec les propriétaires des Bowlings du département qui ont hâte de vous accueillir à nouveau,
  • Mise en place d’animations auprès du public pour leur faire découvrir notre sport et recruter de nouveaux licenciés. Le CD78 s’est doté de pistes transportables pour faire des séances découvertes auprès des écoles et des entreprises. Gràce à la mobilisation de volontaires et des clubs des Yvelines, 5 séances sont organisées auprès des écoles.

• Des réunions régulières avec nos partenaires (Hôpital de plaisir notamment, centre de Bowling) afin de pouvoir reprendre les actions avec les Handicapés dès que les conditions sanitaires le permettront.
    Afin de mieux les accompagner, plusieurs équipements spécifiques ont été achetés comme des boules de Bowling avec poignées.
  • Et bien évidemment nous travaillons avec la ligue IDF et la fédération pour organiser la future saison.

A très très bientôt sur les pistes et faites tous attention à vous.