Incription pour le tournoi triplette Mixte du 20/03/2021

A l’occasion du printemps qui arrive, le prochain tournoi organisé par le CD78 sera finalement une Triplette mixte hp 80%.

Cette compétition aura lieu le dimanche 20/03/2022 au LYS BOWL de Houdan sur un huilage facile pour tous.

Nous vous proposons de réunir les 12 premières triplettes avec au moins une féminine pour fêter ce printemps.

Ce tournoi est réservé aux joueur(e)s des clubs des Yvelines.

Malheureusement, il n’y aura pas de la place pour tout le monde aussi je vous engage à transmettre rapidement les informations à tous vos licenciés et de me faire parvenir vos triplettes déjà constituées sans attendre.

Le paiement se fera comme d’habitude par virement sur le compte du CD78 ou par chèque club, au moment de l’inscription, et envoyé à Michèle Esnault, la trésorière du CD78 à son adresse du 11 rue de Fleubert à BEYNES.

Merci d’avance du retour par email de vos bulletins dûment remplis.