Inscription Doublette Honneur du CD78

Le CD78 poursuivra cette saison 2021/2022 par l’organisation de la phase départementale du Championnat Fédéral Doublette Honneur (pour les excellences et les élites voir les règlements joints et le site de la ligue Ile de France pour les inscriptions).
Cette phase départementale est prévue le SAMEDI matin 25/09/2021  à  8h30  au Bowling de RAMBOUILLET.

Comme l’année dernière nous avions eu juste 18 doublettes honneur féminine et masculine au cumul, nous avons étudié, pour cette année, l’hypothèse d’un autre tour le vendredi soir au cas où.
Il nous faudra donc, peut-être, faire jouer certaines doublettes le vendredi soir à 19h00 s’il y en a plus de 18 d’inscrites.

Pour faciliter l’organisation,  je vous demande de préciser sur le bulletin si vos doublettes peuvent jouer le vendredi à 19h00 ou le samedi à 8h30, ou aux 2 horaires en cochant 1 ou 2 cases par doublette.

Pour cette compétition, il y aura 8 lignes à effectuer en 2 séries de 4.
Le règlement fédéral et le bulletin d’engagement pour cette phase départementale sont en PJ ainsi que le listing de référence pour cette compétition.

Merci de transmettre très rapidement les informations à vos joueurs pour constituer vos doublettes honneur féminines ou masculines.

Les clubs doivent me retourner les bulletins correctement documentés le plus tôt possible pour les doublettes déjà connues et au plus tard avant le lundi 13 septembre pour les dernières inscriptions. Au-delà, il sera trop tard.

Le paiement se fera, comme d’habitude, sur place par chèque club à l’ordre du CD78 ou par virement.

ATTENTION, pour participer aux compétitions cette année, en plus d’apparaitre sur le listing journalier de prise de licence de la FFBSQ, il faudra aussi que les clubs aient payé la cotisation de 15€ à la LRIDF pour chacun de leurs joueurs afin que leur inscription soit validée.

De plus, il faudra que chaque joueur présente un pass sanitaire le jour de la compétition afin de pouvoir participer sauf nouveau décret publié qui annulerait cette contrainte.

En cas de non présentation de ce pass sanitaire, les joueurs ne pourront pas participer et ne seront pas remboursés.

Sportivement