Inscription pour le Tournoi Triplette Découverte Bowling du 12 Septembre à Houdan

Bonjour à tous,

Dans un peu moins d’1 mois, le CD78 entame la nouvelle saison par un Tournoi découverte du bowling 2021. Au vu du nombre d’inscrits à ce jour, le règlement a été modifié en accord avec notre président du CD78.

Il aura lieu le DIMANCHE matin 12/09/2021 au Bowling de HOUDAN et débutera à 8h45 pour 12 triplettes avec 1 non licencié par équipe.

Pour les clubs du département qui souhaitent inscrire des joueurs, il faudra qu’ils soient en règle avec la FFBSQ pour cette nouvelle année (licence sportive et certificat médical valide).

De plus cette année, il faudra que les clubs aient payé la cotisation de 15€ à la LRIDF pour chacun de leurs joueurs licenciés. Pas de soucis en revanche pour les joueurs non licenciés qui sont inconnus de la FFBSQ.

Pour cette compétition, Il faudra également que chaque joueur licencié ou non, présente un pass sanitaire à son arrivée dans l’établissement afin de pouvoir participer, sauf nouveau décret publié qui annulerait cette contrainte.
En cas de non présentation de ce pass sanitaire, les joueurs ne pourront pas participer et ne pourront pas être remboursés.

Ce tournoi se déroule sur 6 lignes et permettra à chacun de se remettre en selle avant les prochaines échéances Fédérales et à découvrir de nouveaux talents. Le tarif est de 25 €/personne soit 75€/triplette

Le règlement et le bulletin d’engagement sont en PJ.

Les bulletins sont à renvoyer par e-mail à Christian Bulois (chrisbowl.300@gmail.com) pendant mon absence du mois d’août.

Le paiement se fera par chèque club à l’ordre du CD78 ou par virement.

Sportivement

Philippe DELORT