Inscription Doublette Honneur du CD78

Comme l’année dernière, le CD78 débutera cette saison 2023/2024 par l’organisation de la phase départementale du Championnat Fédéral Doublette Honneur (pour les excellences et les élites voir les règlements joints et le site de la ligue Ile de France pour les inscriptions).

Pour le CD78, cette phase départementale est prévue le SAMEDI matin 23/09/2023  à  9h30 (boules d’essai)  au Bowling de RAMBOUILLET.

Pour cette compétition, il y aura 8 lignes à effectuer en 2 séries de 4.

Attention, la fédération a changé cette année le seuil des catégories:

Moyenne maximum retenue pour chaque joueur(euse) :
✓ Femmes : Moyenne inférieure ou égale à 164 ou licenciée n’apparaissant pas sur le listing
✓ Hommes : Moyenne inférieure ou égale à 179 ou licenciée n’apparaissant pas sur le listing

Le règlement fédéral et le bulletin d’engagement pour cette phase départementale sont ci dessous.

Pour info les règlement des catégories Excellence et Elite

Attention aux catégories de vos joueurs sachant que le listing de référence sera celui d’août 2023.

De plus, en ce début de saison, les joueurs participants devront êtr en règle avec la licence 2023/2024 et apparaitre dans la liste journalière des licenciés 2024.

Merci de transmettre très rapidement les informations à vos joueurs pour constituer vos doublettes honneur féminines ou masculines.

Les clubs doivent me retourner les bulletins correctement documentés le plus tôt possible pour les doublettes déjà connues et au plus tard avant le vendredi 15 septembre pour les dernières inscriptions. Au-delà, il sera trop tard.

Le paiement se fera, de préférence, par virement au CD78 ou à l’inscription par chèque club à l’ordre du CD78/FFBSQ et à envoyer à l’adresse de Michèle Esnault à Beynes.

Sportivement

Philippe DELORT 06 67 44 74 45