Inscription pour le championnat individuel Promotion et Honneur du 1er Février 2020

Le CD78 organise sa phase départementale du Championnat Fédéral Individuel pour les catégories Promotion et Honneur.

Cette phase aura lieu au bowling de Rambouillet le samedi 01/02/2020  à  9h00.

Il y aura 9 lignes à effectuer et cette phase est qualificative pour la phase Régionale.

Comme mentionné dans les règlements joints, c’est le listing de décembre qui sera pris en compte pour les catégories.

Merci de transmettre les informations à vos joueurs qui souhaiteraient y participer.

Renvoyez moi le bulletin d’engagement des clubs avant le 20 Janvier, documenté avec aussi le nom du club, par retour d’email. Le paiement se fera sur place par chèque club.

Nota: pour les excellences et les élites, les inscriptions se font auprès de la ligue IDF

REGFED_2020_Championnat-Federal-Individuel-Promotion

REGFED_2020_Championnat-Federal-Individuel-Honneur